Avec cette photo de réussir même si la rencontre en ligne

Que le plus beau, le plus de succès dans l’amour? Ce n’est pas tout à fait vrai. Photo de la rencontre en ligne, cependant, devoir. Pro parfaite de l’image et de la position de l’attrait pour les rencontres.

foto9Il est appelé le « hollywood effet »: des gens qui, souvent, sont en contact avec de très belles personnes, de développer des attentes irréalistes à l’idée de savoir l’attrait de votre propre partenaire. Ce qui doit suivre exactement, toutes les belles personnes qui voient les hommes dans leur vie quotidienne en permanence et tronque par rapport à souvent mauvais. Ceci est prouvé que plus le divorce conduit effectivement à risque pour les stars du cinéma, mais aussi pour les enseignants et les professeurs. Même les femmes peuvent ne pas correspondre à l’intérieur, et c’est avec de jeunes студентками.

C’est assez lourd et un seul de beaucoup de données sur la façon dont l’important n’est pas seulement l’apparence, mais aussi les exigences de l’appel d’un partenaire pour la vie et l’amour. Il suffit de les hommes veulent trop grandes Parties d’un partenaire qui n’est pas seulement beau, mais encore mieux que vous-même (si le sondage eDarling). Simultanément, 14 pour cent des femmes sont encore préfèrent le partenaire qui est « beaucoup moins attrayant », comme vous – alors vous n’avez pas peur qu’il cherche une autre.

Les moyens d’une bonne personne à la recherche de la belle femme

Par conséquent, l’équation « plus belle la Date ne s’affiche pas, mieux c’est » tout simplement. Une des suspects et une réelle valeur sociale doit correspondre à l’apparence d’un partenaire potentiel. Ainsi, une personne apprend par l’expérience, par le rejet et le succès dans votre vie personnelle, où te trouves – et cherche là où il est supposé avoir une chance de réussir, afin d’éviter la reprise des courses et de protéger leur estime de soi. Cela n’explique pas pourquoi de très belles femmes ou des hommes automatiquement pardonner et lors de la rencontre en ligne n’est pas nécessairement rapporterai le succès. « Trop parfait de la photo pour un look parfait peut aussi faire peur, respectivement de la trempe », dit – Wiebke Neberich, un psychologue de eDarling.

Toutefois, au moins, la Connaissance que l’autre semble, lors de la rencontre en ligne est essentielle. Environ 80 pour cent de la photo-c’est le plus important dans le profil, chez les hommes, la même ci-dessus. Profil avec photo dispose de 127% plus de clics que l’un sans l’image.

Gens intéressants homme se croit intelligent

Habituellement, vous mal calculé lors de la sélection d’un partenaire, inconsciemment, les différents aspects, en plus de l’attrait, d’autres avoirs, de son intelligence, la cordialité et la Fidélité des informations sur l’absence de rencontres en ligne tout d’abord, respectivement de quelqu’un qui essaie de les interpréter avec la première photo. Le psychologue et l’attractivité de la le chercheur Martin Gründl a passé des Expériences qui prouvent: Plus attrayant de personnes, le plus de succès, plus créatif, plus intelligent, plus intéressant et plus heureux personne détient. « Cela fonctionne intégrante de la culture, ainsi que chez les personnes âgées, leur vie est déjà souvent le contraire doit avoir à venir », dit – Gründl. Jusqu’à présent, ne peut pas expliquer cet effet exactement.

Le chercheur a changé pour ses Tentatives de « morphing »-de logiciels sur votre ordinateur de manière ciblée, en combinaison avec l’autre, et les prototypes sont particulièrement attrayants et moyenne personne développé. Dans une variété de la recherche empirique, il a défini ce faisant, les traits du visage, qui font des femmes et des hommes bien ou unsexy apparaissent.

En plus je me permets tout à: « l’homme perçoit comme une asymétrie désagréable », Gründl. « Lisse et sans faille de la peau fait déjà beaucoup et surtout un grand effet », Gründl. Le maquillage serait bien passé d’un outil simple. Critique pour devenir attrayant pour les mordus, qu’une apparence jeune et saine. Donc: avec un blush sur les joues, pleine et saigné de la lèvre chez la femme, elle indique également un pourcentage élevé d’Oestrogène et donc de la fertilité. Aussi le « Petit circuit » agit d’attraction chez les femmes en augmentant, par conséquent, le front haut, les yeux grands, mais brisé exprimées par les pommettes, qui n’ont pas de jeunes enfants.

foto10

Des rires et de se tourner vers

Outre les pommettes ou les grands nez, qui ne sont pas (ou mal!) peut modifier, s’applique Sur la photo de profil de la page il faut rire de mieux démontrer dans l’action (sur les choses que vous faites avec plaisir), photographié sur le côté de l’image semblent souvent plus dynamique et plus plat. « Mais est préférable de ne pas trop de photos, d’environ trois mairies, trop rapide agit en se produisant lui-même », dit – Wiebke Neberich.

Mais, malgré l’attrait d’un partenaire de marché importante de la monnaie et le premier critère qui a peut-être d’identifier un partenaire possible, changer la catégorie, évidemment, dès que vous souhaitez entrer dans une relation. Ensuite, c’est la beauté et le bien-aimé perd de l’importance, les caractéristiques (enfin, je voulais dire presque) à jour. En particulier, les femmes préfèrent moins attrayant avec les partenaires internes des valeurs, 44% des hommes aimeraient résoudre, mais de plus en plus en une belle femme, ce qui ne lui convient peut-être pas aussi bon pour vous. « Nous pensons: ‘ce Qui est agréable, aussi bien' », a déclaré Martin Gründl, « c’est une erreur. »

Categories: Article