7 conseils pour une beauté naturelle

Avec Eve, la pomme en collation, obsédé par l’humanité de la beauté. Le fait que l’horloge biologique commence à travailler dès la naissance. Chaque jour de notre vie est de mourir, et de régénérer les cellules de notre corps. Mais la vitesse avec laquelle ce processus se produit diffère des enfants, des adultes et des personnes âgées considérablement.

foto7Chaque jour, nous avons été bombardés par des messages publicitaires et des conseils beauté littéralement. Il essaie de nous convaincre que le nouveau remède miracle juste quand il s’agit de la contre Dentaire période avec mère nature, de traiter avec eux.

Nous vivons aujourd’hui le plus longtemps. C’est assez étrange, mais ce fait peut être pour nous, en fonction de la méthode d’examen de la malédiction ou une bénédiction à la fois. La meilleure mesure pour une beauté naturelle reste est de faire attention à un mode de vie sain et de soutenir le corps. Banal semble, oui? Le fait que notre peau subit quotidiennement les influences néfastes de l’environnement. Eh bien, voici quelques conseils de beauté, qui aident à garder votre peau fraîche et saine:

Conseils pour la beauté naturelle

1: la nécessité de maintenir un équilibre, l’équilibre des fluides dans le corps et de boire beaucoup de liquide! Vous avez besoin, avant tout, le fluide qui hydrate votre corps et les toxines s’affiche. Nécessairement boire quotidiennement au moins 1 ½ litre! Pour ce faire, purement pauvre en sodium de l’eau, ainsi que du thé non sucré est parfait. Des jus de fruits, s’ils sont mélangés avec de l’eau, sont conçus pour l’alimentation en liquide. Pur jus de fruits, même si les contenus de vitamines pour les boissons de santé, mais en raison de la haute teneur en fructose, généralement très riches en calories, donc le fruit de nébuliseurs est préférable. En principe, vous devez refuser, mais sur les boissons sucrées comme les boissons gazeuses (même boissons gazeuses diète).

2: Protéger votre peau contre les rayons nocifs du rayonnement ultraviolet (UV). Nous aimons tous le soleil. Nous apprécions le soleil et nous aimons un beau bronzage. Mais tout le monde sait déjà que trop de soleil peut nuire au corps. Les rayons UV peuvent causer le cancer de la peau, et si cela ne suffisait pas, en outre, ils accélèrent le vieillissement de la peau et l’apparition des rides disgracieuses. Si vous êtes au soleil plus longtemps, il faut assurer à tous pour une protection adéquate contre le soleil. Ne pas sortir de la maison pour se protéger sans!

3: pur Gardez votre peau. Utilisez un chiffon pour nettoyer la peau douce, chaude toilettes. Il n’est pas nécessaire pour nettoyer la peau. Si vous faites cela, vous avez donc la peau plus de mal que de bien. Soyez doux pour votre peau. Ils sont régulièrement remplacer par шмуля, frais, car les bactéries de se propager dans un environnement chaud et humide lavage de chiffon aime et ainsi obtenir sur la peau.

4: Le meilleur remède contre les rides pour les éviter dès le début! Peu d’entre nous ont écouté ta mère, quand elle m’a dit: « Restez dans l’ombre! » « Tiens-toi droit! » Ou: « arrête de couper grimaçant! »

La beauté naturelle et la santé par l’alimentation et le sport

5: mangez un régime alimentaire sain. Pour savoir comment et ce que nous mangeons peut contribuer essentiel pour notre bien-être. Mauvaises habitudes alimentaires ne sont souvent une cause de gain de poids. D’innombrables maladies, de la dépression sont la conséquence de la mauvaise alimentation chez les autres aussi et la léthargie générale.

Le gain de poids ou l’Obésité conduit à l’expansion de la peau. Quand une personne vieillit, la peau perd de son élasticité et de la pendaison laisse sur le corps. La meilleure solution pour cela est de maintenir un poids du corps.

Connu et d’une règle simple pour manger plus ne sonne pas … de calories qu’elle n’en consomme. Ne laissez jamais un jour être utile, au moins 30 minutes d’activité physique. Cela peut Aller, par exemple, trois fois ou à 10 minutes de Marche rapide. Ou 30 minutes intensive de l’aérobic ou 12 minutes de l’entraînement combiné avec 18 minutes de Course, etc.

La beauté naturelle de l’intérieur

6: ne vous Inquiétez pas, soyez heureux. Positive, l’installation et la satisfaction semble être de provoquer la libération d’endorphines. Les endorphines stimulent le système cardio-vasculaire et soi-disant de cytokines alarmer le système immunitaire, de prêter attention à la détection d’anomalies, de rester comme des cellules cancéreuses.

Écoutez attentivement moi et mon corps. Si vous avez fait vous-même depuis l’Enfance, la vie est toujours un peu, peut exiger négatifs des messages subliminaux en hommage à leur manière à développer pessimiste. Essayez d’analyser une semaine de leurs pensées, de précision et d’écrire. Vous avez probablement remarqué le fait qu’environ une douzaine de pensées qui renforcent l’image négative de lui-même est toujours le répéter. La première étape consiste à détecter ces pensées, pour les changer en fin de compte. En effet, la beauté extérieure et intérieure de la joie sur la main.

Voici quelques conseils pour augmenter votre joie, d’espoir et d’optimisme dans votre vie, vous aider, peu importe combien vous ans:

foto8

Faites une liste de pas moins de 50 belles choses qu’il aime agir tous les jours приключается, même si, apparemment, seulement pour les petites choses. Ils rient beaucoup. Il va guérir votre corps et votre âme. Vous chaque mois à la recherche d’un nouveau défi. Essayez de méditer pendant seulement cinq minutes par jour.

7: sexe en plus de l’âge adulte – Ha! Combien va maintenant passer à cette section?

L’importance de la proximité physique dépend vraiment de la Paire. Effrayant pour beaucoup d’hommes habitués à sexe 60. Renoncer à une année de la vie, et beaucoup de femmes pensent que leur vie sexuelle s’est terminée avec la ménopause eu. Heureusement, ce n’est pas le cas.

Le sexe à l’âge adulte, peut être fait de mieux et de plus satisfaisant que jamais. La maturité donne un Peu plus d’expérience dans les jeux de l’amour. Les enfants ont grandi et surtout de la maison. La carrière de la pression et de la vie quotidienne, généralement, moins stressant que dans ses jeunes années.

La beauté est vraiment seulement à l’extérieur?

Réponse: oui et non. C’est un paradoxe, n’est-ce pas? La vraie beauté commence de l’intérieur. Ils seraient heureux si cela était possible, les réparer la peau délicate qu’ils avaient dans l’enfance? Eh bien, jusqu’à ce que quelqu’un n’est pas vrai « la source de la jeunesse de la jeunesse », nous devons être satisfaits de ce que nous avons.

Categories: Conseils